Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chronique

Chronique : le magasin des suicidés de jean  Teulé

4 eme de couverture

Avez-vous raté votre vie ?

Avec nous, vous réussirez votre mort !

Imaginez un magasin où l’on vend depuis dix générations tous les ingrédients possibles pour se suicider. cette petite entreprise familiale prospère dans la tristesse et l’humer sombre jusqu’au jour abominable où surgit un adversaire impitoyable : la joie de vivre…

 

Mon Avis

livre qui m'a était prêter par une amie. Au début le livre me faisait bien rigolé je m'attendais pas a cela suite au titre. Mais au fil des pages l'humour devient lacent voir même énervante. Je l'ai fini avec beaucoup de mal

 

note 2/5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :